Rocket League en avant pour une version physique

Rocket League en avant pour une version physique

Annoncé comme une exclusivité PS4 et PC, le jeu Rocket League est sorti dernièrement sur Xbox One, il semblerait que le jeu va avoir droit à une version physique.

Comme nous pouvions l’espérer, le jeu ayant été un carton sur PC et PlayStation 4, il est maintenant disponible sur Xbox One, nous venons d’apprendre par nos confrères de IGN que le jeu sera prévu très prochainement pour une version physique.

En effet, le vice-président marketing Jeremy Dunham nous a confirmé que le jeu sortirait très prochainement en version physique n’ayant pas donné plus de renseignements, il a ajouté que le jeu a généré depuis sa sortie plus de 70 millions de dollars et s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires sur toutes les plateformes – non compris les copies téléchargées par les membres PlayStation Plus Juillet dernier.

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la version physique qui devrait sortir durant de l’année 2016, nous espérons donc que le jeu contiendra toutes les DLC et des nouvelles choses au moment de sa sortie physique.

Le jeu Rocket League est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu