Rocket League : Le Cross-Network sur PC et Xbox One

Rocket League : Le Cross-Network sur PC et Xbox One

Rocket League, le jeu de E-sport en pleine expansion, s’agrandit encore avec le rajout du Cross-Network entre le PC et la Xbox One.

Rocket League s’offre une toute nouvelle fonctionnalité, le Cross-Network, pour ceux qui ne le savent pas,  permet aux joueurs de différentes consoles, ici la Xbox One et le PC de jouer ensemble. Tous les joueurs possédant le jeu, qu’importe le support, pourront jouer ensemble. Psyonix est un des premiers du genre à utiliser ce système et comme ce jeu ne donnera aucun avantage de gameplay sur l’une ou l’autre console, il ne devrait donc pas faire d’histoire sur l’équilibre du jeu.

Ce Cross-Network permettra d’augmenter la portée de l‘E-sport du jeu avec un total de plus de deux millions de joueurs qui pourront s’affronter. De plus, cela inclura les matchs publics et privés. Pour ce qui ne sont pas contents, ne vous inquiétez pas le Cross-Network s’active grâce à une case à cocher dans les options.

Voilà ce que nous dit Jeremy Dunham, Vice President, Psyonix :

« Nous sommes très excités de rapprocher les joueurs Xbox One et PC. Le jeu Cross-Network est quelque chose que les joueurs Xbox One nous demandent depuis le jour où nous avons lancé le jeu, et grâce à la nouvelle politique cross-network de Microsoft, nous sommes fiers de le leur donner. »

Le Cross-Network de Rocket League entre la Xbox One et le PC est sorti le 24 mai 2016 à minuit.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu