Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Nombre hallucinant de joueurs et amélioration du système de ban

Rocket League : Nombre hallucinant de joueurs et amélioration du système de ban

Psyonix a fait part du nombre de personnes jouant à Rocket League ainsi que les améliorations apportées au système de ban.

Nous avons appris via le blog de Psyonix que 34 millions de personnes jouent à Rocket League sachant que le jeu avait atteint les 33 millions début juillet, nous pouvons dire que ce dernier a fait un chiffre record d’un million de joueurs en un peu plus d’un mois.

Suite à cela, Psyonix a pris l’initiative d’améliorer le système de ban au cas où des joueurs mal avisés viendraient semer la zizanie. Ce système sera supervisé par un robot qui se chargera de calmer les ardeurs de certains joueurs automatiquement comme par exemple les insultes proférées aux autres joueurs si ces derniers les signalent.

A savoir que cette liste noire débutera sur une base de 20 mots et variantes portant sur de l’argot sachant que ceci sera mis à jour régulièrement grâce aux signalements des victimes.

Les trolls auront le droit à trois avertissements, c’est-à-dire des bans échelonnés à un jour, deux jours et une semaine. Si ces personnes récidivent après le troisième avertissement, ils se verront bannir à vie du serveur en ligne du jeu.

A savoir que Psyonix a décidé d’agir ainsi suite aux nombreux signalements qui, en majorité, sont portés sur le harcèlement verbal.

Nous vous rappelons que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il le sera prochainement sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.