Follow
Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Nouveaux contenus pour le deuxième anniversaire

Rocket League : Nouveaux contenus pour le deuxième anniversaire

Rocket League du studio Psyonix, annonce du nouveau contenu pour son second anniversaire.

Le jeu d’automobile , mêlant course et sport, Rocket League n’est pas sur le point de s’arrêter. Au cours de son deuxième anniversaire le mois prochain, le développeur Psyonix a révélé qu’il y aura beaucoup à voir le 5 juillet.

La mise à jour gratuite PC, Xbox One et PS4, se verra muni d’une arène, des réalisations et des trophées, des voitures, des options de personnalisation, de la musique et plus encore.

Champions Field, proche d’un stade moderne, sera gratuit pour jouer dans des matches compétitifs, décontractés ou privés. Et pour les joueurs eSports de Rocket League, ce stade sera disponible pour le début de la saison 5 qui débutera le même jour.

Deux nouvelles voitures de combat d’importation rejoindront la mêlée: Animus GP et Centio V17. Ces deux voitures seront livrées dans les caisses Overdrive. Des explosions, de nouveaux effets éphémères, feu, glace et feux d’artifice violet brillant, feront également partie de la mise à jour.

À côté de ça, vous verrez encore plus d’options de personnalisation pour vos véhicules. Choisissez le look et la couleur des sillons de vos roues et le son de votre moteur. Plus d’options seront disponibles car elles sont déverrouillées à l’aide de caisse après les matches.

Enfin, 18 nouvelles chansons de Monstercat seront présentées dans la station radio du jeu Rocket League Radio. La liste des morceaux n’a pas encore été détaillée.

Rocket League est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.