Romance of the Three Kingdoms XIII : des détails du jeu

Romance of the Three Kingdoms XIII 26052016 image 14

Koei Tecmo vient de publier une nouvelle vidéo du jeu Romance of the Three Kingdoms XIII.

Alors que le jeu est prévu pour le mois juillet, nous avons droit aujourd’hui à des détails qui nous en apprennent plus sur celui avec des informations, des vidéos et captures d’ écran détaillant le « Mode Hero » , qui permet aux joueurs de revivre les batailles historiques qui ont conduit à l’unification du deuxième siècle de la Chine.

Voici la liste complète, par l’intermédiaire de Koei Tecmo :

  • Dans Romance des Trois Royaumes XIII les joueurs auront la possibilité de revivre les batailles historiques qui ont conduit à l’unification du 2ème siècle de la Chine par le biais d’une simulation historique et d’un tutoriel complet avec le ‘Mode Hero’.
  • En plus d’apprendre comment utiliser au mieux le gameplay avec de la stratégie en profondeur et la mécanique de jeu. Des CutScenes détaillées ont été conçues pour immerger encore plus les joueurs dans cette histoire qui met en valeur les actions des personnages emblématiques de l’histoire, les plus forts, plus sages ou les plus puissants de l’époque des Trois Royaumes.

Koei Tecmo a publié une vidéo en deux parties illustrant les drames de cette époque pour l’instabilité politique:

  • La première couvre le serment du Peach Garden, détaillant le moment où Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei font un serment pour devenir frères.
  • Dans la deuxième, les joueurs peuvent voir une scène de la bataille de Hulao Pass.

Koei Tecmo a également publié une sélection de portraits des personnages, des militaires importants que l’on retrouvera dans Romance of the Three Kingdoms XIII.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu