Rumeur : PlayStation 4 Slim un fake ou pas

Rumeur : PlayStation 4 Slim un fake ou pas

Après une annonce lors de l’E3 2016 pour la sortie de la Xbox One S qui est la version Slim de sa grande sœur la Xbox One, il fallait s’attendre à voir apparaître une contre-attaque de Sony.
Depuis hier des images sont apparues sur le net, celles-ci nous montrent une version slim de la PlayStation 4.

En effet, une version plus mince de la PS4 aurait été divulguée, et chose plus surprenante : le nouveau modèle est actuellement en vente sur le site de vente aux enchères gumtree (le lien n’est plus actif depuis ce matin 6h00).

  • Voici les images du site de vente :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Également sur le site NeoGAF, nous avons découvert que l’utilisateur « Kenzodielocke » et l’utilisateur du compte Twitter « shortman82 » semble avoir acheté un modèle de la version slim, ce qui ajoute bien éventuellement des preuves sur une sortie prochaine de cette nouvelle PS4.

  • Voici les images des utilisateurs :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À partir des images fournies par les sources ci-dessus, vous pouvez voir que la console possédera un bouton mécanique on/off et éject pour les disques.

Également, nous remarquons que le port optique a disparu sauf s’il est vraiment caché.
La console propose également une alimentation interne comme sa concurrente la Xbox One S.

Une chose surprenante et qui peut confirmer que la console n’est pas un « fake », c’est le code du produit CUH-20XX, qui correspond aux normes de codage que Sony utilise pour une refonte de console.
Nous remarquerons que les deux derniers chiffres indiquent la région de vente « dans ce cas le 16 », ce qui correspond correctement à un modèle pour le marché britannique.

Confirmation d’une PS4 Slim depuis Juin 2016

Le design du modèle correspond parfaitement au dessin qu’un employé de la société de fabrication Foxconn avait publié sur le forum chinois A9VG en Juin 2016. Le même utilisateur affirmait qu’en plus du modèle mini, il travaillait sur un modèle plus épais qui serait selon lui, la version améliorée de la PlayStation 4.

  • Voici son dessin :

PS4 Slim 22082016 image 20

Dernière Mise à Jour et confirmation

Dernière nouvelle, selon le Wall Street Journal, Sony Interactive Entertainment va révéler cette nouvelle PlayStation 4 Slim aux côtés de la mise à niveau de la PlayStation 4 au PlayStation Meeting 2016.

N’oubliez pas que le 7 Septembre 2016 aura lieu à New-York « le PlayStation Meeting 2016 » organisé par Sony Interactive Entertainment, où il est prévu que Sony annonce la nouvelle version de la PlayStation 4.

Bien qu’ aujourd’hui nous ayons eu des images d’une nouvelle console, nous prenons quand même cela avec des pincettes, car il s’agirait peut-être d’un fake comme la manette de la NX.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu