Seasons After Fall : Images et le site officiel

seasons after fall 25.07.2016 image 1

Le jeu indépendant Seasons After Fall nous montre de nouveaux visuels pour leur jeu féérique rempli de couleurs, de plus on nous annonce que le site officiel du jeu vient d’arriver.

Seasons After Fall est un jeu de plate-forme en 2D et développé par le studio indépendant français Swing Swing Submarine, ce petit jeu féérique met en scène un renard qui devra jouer avec les quatre saisons pour retrouver les gardiens des saisons et permettre l’équilibre du monde, voilà l’introduction du jeu :

Découvrez un monde empreint de mystères dans ce tout nouveau jeu de plate-formes à l’ambiance envoutante développé par le studio indépendant français Swing Swing Submarine. Plongez dans une aventure féérique faisant la part belle à l’exploration d’un monde gouverné par la nature et la magie.

Vous y incarnez un renard sauvage dont les pouvoirs vous permettent de manipuler à volonté les quatre saisons du temps. Bondissez de plate-forme en plate-forme dans un monde aux graphismes 2D sublimes, habité par les mélodies envoûtantes d’un quatuor à cordes.

Faites appel à l’hiver pour geler une cascade et ainsi la gravir, ou au printemps pour nourrir une plante qui vous guidera vers une zone jusqu’alors inaccessible. Altérez les saisons à votre gré et traversez les forêts, rivières et cavernes. Manipulez un écosystème aussi inquiétant que merveilleux afin de percer les secrets de ce monde et de compléter le rituel sacré. Chacune des saisons est protégée par un Gardien. Retrouvez les Quatre Gardiens et apprenez à maîtriser les saisons qu’ils protègent !

Vous l’aurez compris ce jeu aura des puzzles, un monde enchanteur et une belle histoire à vous proposer. Nous vous annonçons aussi que le site officiel du jeu est arrivé, vous pouvez donc aller le consulter à tout moment pour de plus en ample informations sur Seasons After Fall.

Voici maintenant les images du jeu que nous avons, elles illustrent très bien le phénomène des saisons et le monde merveilleux où évolue le joueur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir nous vous présentons le trailer de Seasons After Fall , sachez que pour la date de sortie, il n’y a pas de date précise nous savons juste qu’il devrait sortir vers la fin de l’année sur PC.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu