Seasons After Fall : Trailer de la Gamescom

season after fall 16.08.2016 image 1

Le jeu indépendant Seasons After Fall refait parler de lui à la Gamescom 2016 à Cologne, cette fois-ci, Focus Home Interactive nous dévoile un nouveau trailer publié spécialement pour le Gamescom.

Alors que nous vous avons présenté Seasons After Fall il y a quelque temps, celui-ci revient avec un tout nouveau trailer pour la Gamescom 2016.

Ce trailer raconte une sorte d’histoire, on y entend une voix d’enfant qui parle au renard d’une voix douce et remplie d’envie, d’ailleurs cet enfant dit même au renard « profite de ton nouveau corps » ce qui sous-entend qu’il était quelqu’un d’autre avant d’être l’animal que nous connaissons.

Seasons After Fall sera bien sûr présent sur le stand de Focus Home Interactive pour des présentations privées et des prises en mains du jeu.
D’ailleurs vous pouvez depuis peu pré-commander le jeu sur Steam, vous aurez alors 15% de réduction, il sera donc à 12,74€ au lieu de 14,99€.

Pour finir nous vous présentons le trailer de Gamescom pour le jeu Seasons After Fall, sachez que pour l’instant, il n’y a pas de la date de sortie précise, nous savons par contre qu’il devrait sortir vers la fin de l’année sur PC. Pensez aussi à aller voir le site officiel du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu