Seasons after Fall : Maintenant sur vos consoles !

Seasons after Fall : Maintenant sur vos consoles !

 

Après le succès sur PC, Seasons after Fall apparaît sur PS4 et Xbox One. Attendons de voir maintenant la transition entre clavier et manette.

Seasons after Fall, le jeu de plateforme-puzzle de Swing Swing Submarine, débarque aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One ! Après avoir séduit joueurs et journalistes sur PC, cette aventure féérique dans un monde aux graphismes 2D sublimes peints à la main est fin prête à séduire conquérir le cœur d’un nouveau public sur consoles.

Le Trailer de Lancement vous invite à l’exploration d’un monde envoûtant gouverné par la nature et la magie. Incarnez un renard sauvage, et manipulez à votre gré les quatre saisons – automne, été, printemps, hiver – grâce aux pouvoirs qui vous ont été donnés. Bondissez de plateforme en plateforme accompagné tout au long de votre aventure par les mélodies envoûtantes d’un quatuor à cordes.

Gelez les cours d’eau et les geysers grâce à l’Hiver, faites pousser les plantes en invoquant l’Été, ou encore remontez le niveau des eaux grâce au Printemps – autant de mécaniques originales qui vous permettent d’explorer cette mystérieuse forêt. Le pouvoir des saisons est entre vos pattes !

Chacune des saisons que vous pouvez invoquer changera l’environnement, et il vous faudra les manipuler astucieusement afin de découvrir de nouveaux passages. Le monde de Seasons After Fall regorge de mystères… saurez-vous les découvrir ?

Rappelons que Seasons after Fall est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu