Sega ne sera pas présent lors de l’E3 2015

Sega ne sera pas présent lors de l’E3 2015

Comme tout bon fan qui se respect, j’ai été vraiment déçu de savoir que Sega ne participera pas à l’E3 2015 en effet c’est à travers le site GameInformer que nous avons appris la nouvelle.
Il semblerait que Sega se concentre sur leur déménagement.

Voici ce qui a été dit à GameInformer:

« Au cours des prochains mois, SEGA of America se concentrera sur la restructuration et la relocalisation de la structure Californie Sud, et nous avons décidé de ne pas assister à l’E3 avec notre propre stand cette année. Avec la majorité de nos plus grands titres qui devrait être lancé plus tard en 2015/2016 , en particulier ceux de nos AAA studios Relic Entertainment, Sports Interactive et Creative Assembly, nous concentrons nos efforts pour certaines de ces annonces importantes après notre déménagement. Au lieu de cela, nous collaborerons avec nos différents partenaires pour l’E3 de cette année ».

Comme vous pouvez le voir, Sega envisage tout de même de publier des annonces de jeux le reste de l’année avoir terminé leur déménagement.
Tout ce l’on espère c’est une apparition du jeu Total War : Warhammer lors d’une conférence dédiée au PC mais aussi une révélation concernant un Shenmue III, il est également possible de voir apparaitre Sonic chez certains constructeurs.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu