Vous êtes ici : Accueil » Shadow of the Tomb Raider : Artworks et logos fuités

Shadow of the Tomb Raider : Artworks et logos fuités

Absente lors de l’E3 2017, Lara Croft devrait faire son grand retour dans Shadow of the Tomb Raider dont les artworks et logos auraient fuité.

En 2013, Lara Croft a eu un nouveau visage avec le reboot du nom de Tomb Raider qui a connu une suite un peu plus tard sous le nom de Rise of the Tomb Raider.

En novembre dernier, nous avons appris via une photo piquée dans les transports en commun une rumeur concernant le développement du nouvel opus de la série des Tomb Raider baptisé Shadow of the Tomb Raider.

Malgré que Square Enix n’a pas encore officialisé ce jeu, il paraîtrait que ce dernier serait développé par Eidos Montréal.

Le site du nom de Take Off a fait paraître les travaux préparatoires de ce jeu mais d’après ce qu’on peut constater, cela se confirme de plus en plus.

Take Off ayant déjà travaillé par Square Enix dans le passé, ils ont fait paraître éphémèrement des propositions de logos dont un placeholder d’un visuel de Shadow of the Tomb Raider mais aussi quelques esquisses nous faisant part d’indices concernant les prochaines aventures de Lara mais sans la confirmation de Square Enix, rien n’est sûr pour le moment.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver les images en question ci-dessous :

De ce qu’on peut constater à la vue de ces images, nous pouvons voir que l’arc est toujours présent et que ce serait le troisième épisode de la série rebootée où on pourrait manier machette, lance et épée en plein milieu des pyramides Aztèques ou Mayas.

Malgré que Shadow of the Tomb Raider n’a pas encore été officialisé par Square Enix, nous espérons en savoir plus lors de la Gamescom ou bien de la Paris Games Week.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.