Shaq Fu: A Legend Reborn présentation vidéo du nouveau jeu

Qui a connu ce jeu-là? Voir image ci-dessous.

Shaq Fu A Legend Reborn 041215 image 2

Et bien, nous avons eu des nouvelles de cette licence qui était à l’origine  Electronic Arts et Ocean Software, Shaq Fu revient avec une renaissance tel est le titre du jeu.

En effet, Shaquille O’Neal et le développeur Big Deez Productions ont débuté la soirée des The Game Awards avec le jeu Shaq Fu: A Legend Reborn.

Détails du jeu Shaq Fu: A Legend Reborn

Comme je vous le disais le jeu Shaq Fu: A Legend Reborn est le successeur de la licence sortie sur Mega Drive et Super Nintendo.

L’équipe derrière le jeu vient de milieux tels que Halo, Street Fighter, Final Fantasy, et Alan Wake. Ils le décrivent comme un jeu mélangeant Street Fighter et Devil May Cry, il s’agit d’un jeu classique de beat them all.

Dans le jeu, nous incarnons Shaquille O’Neal, celui-ci peut apprendre des centaines de mouvements et techniques de combat pour affronter les ennemis et les boss dans des arènes dynamiques.

Voici le trailer du jeu :

Mon ressenti « déçu », pourquoi ? Car d’un jeu de combat classique, nous passons sur une sorte de Street Of Rage, qui est totalement différent du jeu précédent donc pour moi — » —> je passe.

Le jeu sera prévu sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Wii U, Xbox 360 et la PlayStation 3, nous n’avons pas de date de sortie pour le moment.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu