Follow
Vous êtes ici : Accueil » Shiness – The Lightning Kingdom : Dévoile son trailer de lancement

Shiness – The Lightning Kingdom : Dévoile son trailer de lancement

Shiness: The Lightning Kingdom célèbre sa sortie et dévoile son trailer de lancement.

Shiness, l’action-RPG du studio indé Enigami, est disponible aujourd’hui en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Le Trailer de Lancement du jeu vous embarquera dans l’univers envoûtant de Shiness, un monde onirique voué à sa perte suite à la fragmentation de la planète Mahera. Incarnez Chado et ses quatre compagnons au cours d’un périple qui les mènera d’un bout à l’autre d’un monde ravagé par la guerre.

L’univers de Shiness est né il y a plus de 20 ans sous les coups de crayons du Directeur Artistique d’Enigami, Samir Rebib. Composé d’une équipe de passionnés, le studio indépendant a connu une campagne Kickstarter probante, permettant au projet de grandir jusqu’à ce qu’il soit accompagné par Focus Home Interactive. C’est toute l’énergie et la passion du studio Enigami qui a permis à un rêve de gosse de donner naissance à un RPG-indie de caractère !

Tout au long de votre quête, prenez part à des combats hyper-dynamiques inspirés des jeux de combat traditionnels, mêlant combos, coups spéciaux, magie, affinités élémentaires et « finish moves » dévastateurs. Les capacités de vos personnages ne se limitent pas aux combats ! Explorez votre environnement et utilisez les techniques de vos personnages à bon escient, comme la télékinésie de Kayenne ou le fouet d’Askel, pour débloquer des zones secrètes ou trouver des objets cachés. Accumulez de l’expérience, et faites évoluer vos personnages en leur apprenant de nouveaux talents et sorts, et devenez le héros qui pourra unifier les peuples de Mahera.

Shiness: The Lightning Kingdom est disponible aujourd’hui en téléchargement ! Embarquez dès aujourd’hui dans une aventure épique sur PlayStation 4, Xbox one et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.