Skyrim Special Edition: Comparatif graphique

theelderscroll-skyrim-22-10-2016-image-1
Disponible d’ici quelques jours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition nous dévoile aujourd’hui un comparatif vidéo entre les anciennes et les nouvelles versions.

Comme nous vous l’avons indiqué dans un ancien articleThe Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition se fait un petit lifting et donne un second souffle au « Fus Ro Dah« .
Aujourd’hui Besthesda nous propose une vidéo comparative entre l’ancienne et la nouvelle version.

Cette édition spéciale combinera le jeu de base ainsi que toutes ses extensions. Nous permettant alors de reprendre notre voyage sur les terres de Bordeciel et de profiter un maximum des améliorations apportées.

Pour ceux qui n’ont jamais mit les pieds sur TES : Skyrim voici un petit résumé trés court. Le jeu met le joueur dans la peau d’un nouveau venu dans la contrée de Bordeciel, alors déchirée par une guerre civile qu’une invasion de dragons belliqueux ne fait qu’empirer. Le personnage interprété s’avère en fait être le seul « enfant de dragon » ayant découvert son pouvoir, seul être capable d’affronter les conflits qui ravagent le pays et de rétablir la paix.

L’arrivée de l’Enfant de Dragon sur PlayStation 4, Xbox One et PC se fera le 28 octobre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu