Skyrim : La taille reservé aux mods sur console

Skyrim : La taille reservé aux mods sur console

De retour pour un second souffle, The Elder Scrolls V : Skyrim, revient dans une édition spéciale pour PC et consoles. Sur ces dernières nous pourrons utiliser les fameux mods, et ce point a été précisé davantage aujourd’hui.

Jusqu’ici réservés aux seuls joueurs PC et Xbox One les fameux mods vont faire leur entrée pour tous, d’abord sur Skyrim puis dans Fallout 4. Bethesda et Sony ont fait accord pour que les mods soient compatibles avec la PlayStation 4, au prix d’une liberté restreinte puisque les joueurs ne pourront pas importer leurs propres modèles 3D ou leurs propres sons.

Il s’agit pour les développeurs de réserver une certaine quantité de place dans la console afin de stocker les données. Ainsi comme l’indique Bethesda, les joueurs sur Xbox One bénéficieront de 5 Go de place réservée aux mods tandis que les possesseurs de PlayStation 4 auront pour leur part 1 Go.

Cette place plus importante sur One servira de fait à accueillir des fichiers externes tandis que sur PS4 nous créerons à partir des fichiers du jeu, que nous possédons déjà ; comme l’a indiqué Petes Hines sur Twitter cet espace devrait ainsi être suffisant.

Rappelons enfin que Skyrim : Special Edition paraîtra le 28 octobre 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Evan3369

    c’est sur consoles , qu’ils ne se plaignent pas ^^

  2. Photo du profil de Machup

    5 Go ou 1 Go… Ca reste maigre quand même…

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu