Follow
Vous êtes ici : Accueil » Sniper Ghost Warrior 3 : L’Abri du tireur d’élite

Sniper Ghost Warrior 3 : L’Abri du tireur d’élite

CI Games nous présente la planque du héros de Sniper Ghost Warrior 3, là où il pourra se reposer et s’équiper pour ses missions.

Tous les soldats ont besoin d’un endroit sûr pour se reposer, récupérer et se préparer à leur prochaine mission. Aujourd’hui, CI Games vous invite entre les murs accueillants de l’Abri de Jon North dans Sniper Ghost Warrior 3.

Comme vous pouvez le deviner à son nom, l’Abri est un lieu sûr où notre principal protagoniste peut se reposer, acheter des objets, choisir des équipements et commencer ses missions. Il y a plusieurs abris à découvrir dans toute la région nord de la République de Géorgie, dont beaucoup contiennent des butins ou de nouvelles armes. Une fois que ces abris sont découverts, les joueurs peuvent se déplacer rapidement vers eux, s’ils ne sont pas dans une zone de mission désignée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici quelques-uns des éléments clés que les joueurs peuvent trouver dans l’Abri :

La Cache d’armes est un endroit où le joueur peut modifier son équipement. Armes principales, armes secondaires, gadgets, skins d’armes et armures peuvent être achetés et équipés ici.

Sur l’Établi, le joueur peut fabriquer des balles normales ou spéciales, des gadgets et des trousses de soins en utilisant les ressources trouvées dans le monde. Il y a cinq types de ressources, chacune dans des proportions différentes, permettant de produire différents équipements et de modifier les armes et les accessoires.
La monnaie, dans Sniper Ghost warrior 3, est appelée « Marchandise d’échange ». Le joueur peut acheter tout ce qui est disponible dans le jeu, des grenades aux armes en passant par les trousses de soins. Les Marchandises d’échange s’acquièrent par diverses actions : terminer les missions du scénario principal, terminer les opérations latérales, trouver des objets à collectionner, assassiner les cibles les plus recherchées, aider les civils, etc. On peut aussi, tout simplement, les trouver dans le monde.

Balles spéciales :

  • Balles d’appât : on peut les utiliser pour attirer les ennemis vers un endroit prédéterminé sans déclencher d’alarme. Ainsi, les joueurs peuvent facilement se débarrasser des ennemis qui sont pourtant visibles par tout le monde. Attirez-les hors de vue et abattez-les. Vous pouvez également attirer des ennemis cachés derrière des obstacles pour pouvoir les atteindre.
  • Balles de marquage : permet de localiser des ennemis à travers des obstacles. Les joueurs peuvent marquer des ennemis dans des endroits où l’envoi du drone serait trop risqué ou prendrait trop de temps.
  • Perforation de blindage : on peut s’en servir contre des ennemis abrités. Les murs fins, les barrières, même le métal n’arrêtent plus les tirs. Très efficace contre les véhicules blindés.
  • IEM : émet une impulsion électromagnétique qui paralyse les véhicules et les appareils électroniques dans un petit rayon. Un coup bien placé peut empêcher les renforts ennemis d’arriver sur les lieux, désactiver une caméra de surveillance ou attirer des ennemis en grillant un générateur.
  • Balle explosive : si la furtivité ne vous préoccupe plus, c’est la meilleure balle possible pour obtenir une élimination à chaque coup.
  • DARPA : des balles à tête chercheuse expérimentales qui permettent aux joueurs d’ignorer le vent et la gravité et facilitent les tirs dans les conditions difficiles.Les gadgets/équipements de combat sont un large éventail d’outils que vous pouvez obtenir par achat ou fabrication afin de réussir l’approche que vous avez planifiée. Ces gadgets ont des utilités variées, de la grenade à fragmentation offensive aux alarmes défensives, mais, au bout du compte, c’est au joueur de choisir comment les utiliser.
  • La Charge C4, un objet typiquement offensif, peut être placée comme diversion pour que les ennemis quittent leur poste et enquêtent sur la situation pendant que le joueur se faufile discrètement.
  • Le Couteau de lancer peut être utilisé pour abattre silencieusement les ennemis sans user vos accessoires de furtivité les plus utiles, mais c’est aussi un recours de dernière instance en cas de chargeur vide.

En choisissant les gadgets qui conviennent le mieux à leur style, les joueurs peuvent diversifier considérablement les tactiques qui leur sont disponibles.

Le joueur peut modifier les armes avec de nouveaux accessoires. Vous pouvez les trouver, ainsi que les nouveaux gadgets et les nouvelles armes, en terminant des missions, mais aussi dans les avant-postes ou un peu partout dans le monde. Vous pouvez déverrouiller ces accessoires en accomplissant des activités en extérieur (comme sauver des civils). Une fois débloqués, ces accessoires peuvent être achetés dans la boutique avec les munitions, les gadgets, les trousses de soins et les armures, en utilisant l’argent du jeu.

On rappelle que Sniper Ghost Warrior 3 sortira le 25 avril prochain sur la PlayStation 4, la Xbox One et sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.