Sonic Boom : Fire & Ice arrive bientôt en Amérique

Sonic Boom : Fire & Ice arrive bientôt en Amérique

Après avoir été repoussé en septembre dernier, on pensait que Sonic Boom : Fire & Ice allait être un projet laissé à l’abandon mais finalement il a réussi à se trouver une date de sortie en tout cas en Amérique.

Sega a annoncé lors du show de Sonic The Hedgehog au SXSW 2016 que Sonic Boom : Fire & Ice sortira le 27 septembre 2016 sur Nintendo 3DS, New3DS et 2DS sur le territoire américain.

Aucune info n’a été transmise concernant une date de sortie européenne mais nous pensons qu’elle sera assez proche de la date de sortie américaine.

Développé par Sanzaru Games, Sonic Boom : Fire & Ice est un jeu d’aventure se jouant à un seul joueur où on pourra se servir des différents pouvoirs des autres personnages pour avancer dans l’histoire.

On affrontera comme dans la quasi-totalité des jeux Sonic le Docteur Robotnik alias Eggman qui sera accompagné d’un nouveau vilain du nom de D-Fekt.

Pour avoir un aperçu de ce jeu, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :

Nous vous rappelons qu’aucune date de sortie européenne n’a été communiquée pour l’instant mais nous savons que Sonic Boom : Fire & Ice sortira aux States le 27 septembre 2016 sur Nintendo 3DS, New3DS et 2DS.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu