Sonic : Développement d’un nouveau jeu confirmé

Sonic : Développement d’un nouveau jeu confirmé

Sonic a eu vingt-cinq ans aujourd’hui, pour l’occasion la Sonic Team a confirmé le développement d’un nouveau jeu de la franchise.

Après la conférence de Sega très décevante à l’E3 2016 où on n’a pas eu d’infos sur le jeu Sonic anniversaire, on a dû attendre le jour des 25 ans du hérisson bleu pour que la Sonic Team confirme le développement d’un nouveau jeu.

C’est grâce au magazine japonais Famitsu qui a interviewé Takashi Iizuka, le responsable de la Sonic Team, qu’on a appris cette nouvelle.

Le site Soah City en a profité pour relayer et traduire l’interview dont nous vous montrons la partie la plus intéressante :

Nous, la Sonic Team, sommes en train de développer un tout nouveau jeu, tout en travaillant sur un long-métrage, produit par Sony Pictures, ainsi qu’une série animée basée sur Sonic Boom. La chose la plus importante n’est pas le fait que la série ait survécu durant 25 ans, mais plutôt combien de jeux ont été développé. Notre but est d’ajouter quelque chose de nouveau et de surmonter toutes les difficultés.

Nous vous rappelons que Sega a l’intention de dévoiler l’avenir de Sonic lors d’un événement qui aura lieu à la prochaine Comic-Con à San Diego prévu pour le mois de juillet. Peut-être aurons-nous des informations concernant ce nouveau Sonic à ce moment-là. À suivre…

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu