Vous êtes ici : Accueil » Sonic Mania : Présentation des stages Bonus et Time Attack en vidéo

Sonic Mania : Présentation des stages Bonus et Time Attack en vidéo

Une vidéo a été diffusée, il y a peu, présentant les stages Bonus et Time Attack de Sonic Mania.

Avant d’attaquer sur le vif du sujet, nous vous invitons à regarder cette vidéo ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, le premier Bonus Stage est accessible via des anneaux géants à l’instar de Sonic 3 et Sonic & Knuckles dont le but de celui-ci sera d’attraper le vaisseau UFO.

D’ailleurs, ce Bonus Stage nous rappelle ce qu’on a connu avec celui de Sonic CD où vous devrez récupérer des anneaux qui feront office de secondes ajoutées au timer mais vous devrez aussi récupérer des orbes bleus et jaunes pour pouvoir courir plus vite.

Le deuxième Bonus Stage est accessible lorsque vous êtes en possession d’au minimum de 50 anneaux, que vous atteignez un checkpoint et que vous sautez dans l’anneau d’étoiles circulant au dessus de celui-ci à l’instar de Sonic 2.

Ce Bonus Stage est similaire à ce qu’on a connu avec celui de Sonic 3 et de Sonic & Knuckles où vous devrez marcher sur tous les orbes bleus pour pouvoir en venir à bout du stage en question.

A savoir que ces orbes bleus deviendront rouges une fois que vous marcherez dessus et si vous touchez un orbe de cette couleur, vous échouerez dans ce Bonus Stage.

Il sera aussi possible de récupérer un certain nombre d’anneaux pour pouvoir obtenir un Perfect.

Malheureusement nous n’avons aucune idée de ce que nous rapporteront ces Bonus Stages une fois réussis (probablement des Chaos Emeralds), de même lorsque vous faites un Perfect dans le Bonus Stage similaire à Sonic 3 et Sonic & Knuckles (probablement un nombre conséquent de points ou un continue supplémentaire ou bien les deux).

Concernant les phases en Time Attack, c’est assez confus dans le sens qu’on ne sait pas si on doit récupérer un certain nombre d’anneaux dans le temps imparti ou faire des sections du niveau le plus rapidement possible. D’ailleurs, nous n’avons aucune idée de ce que nous obtenons une fois cela réussi (probablement une place dans le classement).

Nous vous rappelons que Sonic Mania sera disponible à partir du 15 août 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.