Sonic The Hedgehog : une soirée spéciale pour ses 25 ans

Sonic The Hedgehog : une soirée spéciale pour ses 25 ans

Dans trois mois, Sonic The Hedgehog fêtera son vingt-cinquième anniversaire et pour fêter cela, rien de tel qu’une soirée à San Diego en Californie pour en parler et plus particulièrement parler de son avenir.

Sonic a vu le jour sur la console de Sega, la Megadrive, le 23 juin 1991 dans le jeu intitulé Sonic The Hedgehog. Il a été créé pour rivaliser avec le succès de Mario de chez Nintendo à une époque où Alex Kidd, ancienne mascotte de chez Sega, peinait de plus en plus à le faire.

D’ailleurs ce fut le mieux à faire car le hérisson bleu remporta un énorme succès puisqu’il est devenu la nouvelle mascotte de Sega et il marqua toute une génération de joueurs.

Nous sommes à environ trois mois avant son vingt-cinquième anniversaire, même si celui-ci aura un mois de retard, Sega a quand même annoncé il y a peu qu’une soirée aura lieu le 22 juillet 2016 de 18 heures à 21 heures (heure française : 10 heures à 13 heures) à la Comic-Con à San Diego en Californie.

Cette soirée aura pour but de nous informer de ce que ça va être de l’avenir du hérisson bleu sachant que Aaron Webber de chez Sega annoncerait probablement l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo aux couleurs du hérisson bleu.

En plus de cela, on aura des invités spéciaux dont nous ne connaissons pas leur identité pour le moment, des concerts orchestrés par Crush 40 et Hyper Potions et de nouveaux produits dérivés à l’effigie des vingt-cinq ans de Sonic seront dévoilés.

Si par hasard vous avez dans le projet d’aller faire un tour en Californie et de vouloir assister à cette soirée, sachez que vous pourrez acheter des billets d’entrée ici.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu