Space Hulk – DeathWings – : Dévoile une date de sortie

Space Hulk – DeathWings – : Dévoile une date de sortie

Attendu à la base pour ce mois-ci sur PC, Space Hulk : Deathwing est repoussé au mois prochain, et sa date de sortie plus précise est connue via une nouvelle vidéo du titre.

Space Hulk : Deathwing est un First-Person Shooter, développé par Streum On Studio et édité par Focus Home Interactive, se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop.

Seul ou jusqu’à 4 joueurs en coop, Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d’une escouade de Terminator Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers « Tyrannides » dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk.

Vous incarnerez un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de tous les Chapitres du Codex Space Marines : la Deathwing des Dark Angels.

« Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous n’êtes plus que des Dark Angels.
Plus rien n’existe, le chapitre est la seule chose qui importe. »
Le Commandeur Azrael, s’adressant aux recrues d’une compagnie de scouts.

La visite des entrailles du Space Hulk se fera le 9 Décembre prochain sur PC et elle est prévue sur Playstation 4 et Xbox One en 2017.Une bêta sera disponible le 20 Novembre prochain pour ceux qui ont précommandé le titre, en plus de bénéficier d’une réduction de -15%, et de la masse de Corswain.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu