Test du jeu Space Jammers : Quand les chatons débarquent

Photo du profil de Evan3369
ONE PC

Tout droit sortit de la station des studios Spread Shot, Space Jammers est un drôle d’ovni qui ne vous laissera pas indifférent. Toujours en période de kickstarter, il est actuellement proposé en version de demo via le site officiel. Voici notre ressenti sur cet essai.

It’s Rock !!

Space Jammers est un shooter rogue-like Sci-Fi jouable de 1 à 4 joueurs. Guidez un groupe de rock alien composé de chatons pirates à travers un multi-verse hostile. Voyagez au bord de votre navette pour piller des navires spatiaux et ainsi que ses habitants, pour financer votre tournée musicale. Luttez ou faufilez vous à travers les niveaux générés aléatoirement. Des fusils, des sabres lasers ou des fouets de saucisses sont proposés pour vous aidez à survivre et surtout utilisez vos pouvoirs pour vaincre les dangereux boss.

spacejammers-19-11-16-image-2

Highway in Hell !!

Space Jammers utilise le graphisme 2D. Cette extra-terrestre vidéo-ludique à la fois bizarre et hypnotisante vous fait enchaîner les parties toujours plus folles les une que les autres. Encore plus hallucinant quand vous jouez avec vos potes, car oui à quatre joueurs c’est le début de l’apocalypse sur écran splitté en local bien sûr.

spacejammers-19-11-16-image-3

Où en est le Rock Band ?

Space Jammers est actuellement en pré-Alpha mais il est possible de tester la démo via leur site. Le projet est bientôt terminé, n’hésitez pas à participer au Kickstarter pour contribuer aussi à l’émergence de cette version du RockBand aliens composé de félidés pirates….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon

  • Retour aux sources avec le 2D
  • Ecran splitté en local
  • Grosse dose de fun

Mauvais

  • Amusant surtout en multijoueur
  • Pas fait pour les esprits saints
  • Encore en Alpha
7

Bien

Note moyenne des utilisateurs Donnez votre avis 0 Avis Utilisateurs
8
1 vote
Taux
Envoyer
Votre Note
0

Mot de passe perdu