Splatoon : sortie de la 2.6.0

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Le très fun et décalé jeu de tir multijoueurs Splatoon de Nintendo passe en version 2.6.0, qui rajoute de nombreux ajustements et équilibrages dans le jeu.

Splatoon est passé en 2.6.0 et voici la liste de tous les changements de la mise à jour :

-Ajustements des niveaux :

  • Centre Arowana : modifie l’agencement des guerres de territoire pour correspondre à l’agencement des zones clés. Les réseaux de câbles reliant les plates-formes élevées sont supprimées.
  • Tours Girelle : modifie l’agencement des guerres de territoire pour correspondre à l’agencement des zones clés.

-Ajuste la formation des équipes et la mise en relation des joueurs :

Jusqu’à présent, la formation des équipes pour les matchs pro était complètement aléatoire. Après cette mise à jour, les équipes seront assignées en tenant compte des armes dont se seront équipés les joueurs. Dans les matchs pro, les joueurs des combinaisons de rangs suivants ne seront plus mis en relation ensemble :

  • S+ et S
  • S et A+
  • A- et B+
  • B- et C+

Remarque : ces règles sont sujettes à être modifiées si le temps requis pour mettre des joueurs en relation devient trop long.

-Ajustement des points dans les matchs pro :

  • Durant les matchs pro, il est possible que l’un de vos coéquipiers abandonne la partie, par exemple à cause d’une erreur de communication, vous obligeant à terminer le reste du match avec un désavantage. Si vous perdez suite à ce genre de situation, le temps pendant lequel votre équipe était en sous-nombre sera pris en considération et les points de classement que vous perdrez seront réduits.

-Ajustement des capacités des équipements :

  • Ajustements apportés aux armes principales, secondaires et spéciales.

-Ajustements dans les festivals :

  • Pendant les festivals, une indication du Splatfest Power de votre équipe sera affichée à la place de l’appréciation.
  • La valeur de départ du Splatfest Power de votre équipe est basée sur des facteurs comme votre rang lorsque vous commencez le festival.
  • Le Splatfest Power de votre équipe change si vous gagnez ou perdez des matchs pendant le festival.
  • Un joueur de l’équipe ayant le plus grand Splatfest Power verra son Splatfest Power légèrement augmenter si l’équipe gagne.
  • Jusqu’à présent dans les festivals, les joueurs au style de jeu similaire étaient mis en relation, mais désormais les joueurs au Splatfest Power similaires seront mis en relation.
  • Si le niveau moyen de Splatfest Power d’une équipe est élevé, alors elle gagnera plus de points en gagnant le match.
  • Quand plusieurs joueurs de votre équipe choisissent de continuer à jouer, le nombre de matchs joués jusqu’à présent est affiché quand le prochain match commence.

-Ajustement des effets :

  • Modifie l’aspect visuel du haut-perceur avant qu’il ne tire.

-Correction de problèmes dans les batailles :

  • Corrige un problème lorsque vous effectuez un super saut au moment au vous reprenez au point où vous avez été battu, l’effet de la capacité Come-back peut être légèrement décalé.

-Autres modifications :

  • Divers ajustements destinés à améliorer l’expérience de l’utilisateur ont été ajoutés.

 

Nous félicitons aussi Nintendo et Splatoon pour avoir atteint les un million d’exemplaires vendu en Europe.

Tweet de Nintendo France :

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Nous vous rappelons que Splatoon est un jeu uniquement sur Wii U et que la mise à jour 2.6.0 est sortie le 9 mars 2016 et voici le trailer de Splatoon, bonne vidéo.

Trailer de Splatoon :

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