Vous êtes ici : Accueil » Square Enix : Pourquoi si peu d’informations sur FF7 Remake et Kingdom Hearts 3 ?

Square Enix : Pourquoi si peu d’informations sur FF7 Remake et Kingdom Hearts 3 ?

Square Enix a enfin expliqué pourquoi il n’en disait pas plus sur les deux jeux phares tant attendus : Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III.

KH3 et FF7 Remake ont été confirmés respectivement en 2013 et 2015 par Square Enix mais ces derniers sont restés avares en informations concernant ces deux jeux.

Square Enix, bien conscient de la chose, a expliqué par le biais de Shinji Hashimoto, l’un des producteurs lors d’une interview acordée au site Hikisland.com.

Le producteur a fait part de ce qu’il advient des titres tant attendus dont nous vous rapportons les propos ci-dessous :

Il faut savoir que pour chacun des titres à venir (FFVII Remake, KH III ou autres) un planning de développement est établi. Nous devons donc d’abord le consulter pour savoir où en est le jeu afin de pouvoir par la suite transmettre les informations les plus pertinentes et intéressantes pour le public. Pour vous donner un exemple, plusieurs événements importants vont avoir lieu cette année. Il y a les 30 ans de Final Fantasy, les 20 ans de FFVII ainsi que les 15 ans de Kingdom Hearts.

Sachant cela, il est évident que les fans en attendaient beaucoup et nous aurions également voulu montrer plus de choses pour fêter tout cela. Concernant les 30 ans de Final Fantasy, nous avons plusieurs projets tels que des événements prévus pour le Japon, les DLCs de Final Fantasy XV, le Remaster de Final Fantasy XII (The Zodiac Age) et la nouvelle extension de Final Fantasy XIV (Stormblood). Nous voudrions vous donner le plus d’informations possibles mais il est impératif que nous contrôlions le calendrier afin de pouvoir dévoiler les informations les plus pertinentes au meilleur moment. – Shinji Hashimoto (Producer – Square Enix)

Nous pensons qu’on aura davantage d’informations concernant ces jeux vu qu’il y a trois anniversaires cette année ayant une relation avec eux.

Comme vous pouvez le constater, les développeurs de Square Enix préfèrent se consacrer à leurs jeux déjà sortis auparavant dans le but de nous fournir des DLC, extensions et autres mises à jour avant de penser à remettre la main à la pâte concernant Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III.

Nous vous informons que la date de sortie de Final Fantasy VII Remake reste encore inconnue tandis que Kingdom Hearts III devrait voir le jour courant 2018 tout cela sur PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.