Follow
Vous êtes ici : Accueil » Star Citizen : Mark Hamill sera un des personnages principaux

Star Citizen : Mark Hamill sera un des personnages principaux

Dévoilant son univers, Star Citizen nous propose une nouvelle vidéo mettant en scène un des protagonistes principaux, incarné par Mark Hamil.

Le mode solo de Star Citizen, l’Escadron 42, a signé avec un talent vraiment impressionnant. L’un des acteurs majeurs du jeu est l’incarnation cinéma de Luke Skywalker et l’acteur de la voix de The Joker, Mark Hamill.

Pour célébrer la Journée de Star Wars, Cloud Imperium Games a publié de nouvelles images de Hamill interprété comme son personnage, le lieutenant-chef Steve « Old Man » Colton.

Ce n’est pas la première fois que nous avons vu Hamill dans Star Citizen, car une vidéo de gameplay à partir de 2015 a montré son personnage en action.

Le créateur Chris Roberts de Star Citizen et Hamill ont travaillé ensemble dans le passé pour Wing Commander de 1999, basé sur le jeu du même nom que Roberts a créé.

Hamill est rejoint à l’escadron 42 par d’autres acteurs de A-list comme Gary Oldman (The Dark Knight), Andy Serkis (The Lord of the Rings), Gillian Anderson (The X-Files), Ben Mendelsohn (Bloodline) et Mark Strong ( Kingsman), entre autres.

Star Citizen est le jeu crowdfunded le plus réussi de l’histoire, tirant plus de 148,5 millions de dollars par le dernier compte du développeur. Il sera proposé sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.