Star Ocean V : de nouvelles images et des détails

Star Ocean V : de nouvelles images et des détails

Square Enix vient de publier des nouvelles images du jeu Star Ocean V, avec des renseignements concernant certains éléments du jeu.

Comme nous vous l’avons dit au-dessus, nous avons eu droit aujourd’hui à de nouvelles images de Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness.

Voici les détails des photos :

Le Charles D. Goale

  • Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous le Charles D. Goale est un vaisseau de la Fédération pangalactique qui est conçu pour les explorations spatiales, il s’agit d’un grand vaisseau qui est équipé d’armes puissantes, de boucliers et de moteurs puissants.
  • À l’intérieur, nous retrouvons une sorte de ville avec des boutiques, et même un cabinet médical.
  • Il y a également une petite navette au sein du cuirassé que nous pouvons prendre pour descendre sur les planètes ou autres.

Concernant le système de combat :

Pas de côté :

Nous pouvons d’après les renseignements que nous avons réunis, faire un pas dans une direction quelconque pour éviter les attaques, cette compétence est utile pour parer un ennemi afin de contre-attaquer.

Sélection du combattant :

Avant un combat, le joueur contrôle Fidel, mais au début de la bataille, il sera automatiquement changé pour le personnage utilisé lors de votre dernier combat dans la bataille précédente. Vous pourrez par la suite changer de personnage.

Star Ocean V Integrity and Faithlessness 090216 image 8

Interaction avec d’autres combattants :

Comme nous le savons tous, le Royaumes de Resulia et le Royaume de Trei’kur sont en guerre. Nous pouvons donc apercevoir des conflits sur la carte qui éclatent à divers endroits, Fidel et son équipe peuvent participer aux conflits en étant accompagné des personnages que l’on soutient.

Les différentes attaques de Fidel.

  • La « Cyclone Lame » est une attaque dans les airs, Fidel fait tourner son épée tout en touchant les ennemis autour de lui.

Star Ocean V Integrity and Faithlessness 090216 image 14

  • Le « Mirror Lame » est une attaque qui tranche l’ennemi avec cinq attaques consécutives à une vitesse instantanée. L’attaque finale peut également soulever l’ennemi dans les airs.

Star Ocean V Integrity and Faithlessness 090216 image 15

  • Le « Shotgun Bolt » est une attaque qui crée une rafale de foudre. Cette attaque permet de mettre l’ennemi dans un état d’étourdissement.

Star Ocean V Integrity and Faithlessness 090216 image 16

Les différentes attaques d’Emerson.

  • « Burst Emission » est une attaque de zone qui permet à Emerson de libérer une quantité géante d’énergie sur la surface environnante du sol.
  • « Chaotic Blossoms » est une attaque de type Dropkick, c’est-à-dire qui repousse les ennemis avec un coup de pied circulaire.

Star Ocean V Integrity and Faithlessness 090216 image 19

Les Actions privées

Les Actions privées sont un système qui nous permettent de profiter des événements en lançant des conversations avec des personnages de chaque ville et le long de notre voyage.

Nous vous rappelons que Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 31 Mars au Japon et en Europe seulement sur PlayStation 4 courant 2016.

En cadeau, voici d’autres images :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu