Star Wars Battlefront 2 : Plus d’ambition pour ce titre d’après EA

Star Wars Battlefront 2 : Plus d’ambition pour ce titre d’après EA

Après un premier épisode tant attendu mais qui a déçu pas mal de joueurs, Electronic Arts l’a bien compris, car à l’écoute de sa communauté, et décide d’annoncer une suite bien plus ambitieuse : Star Wars Battlefront 2.

Le but de cette suite sera de proposer un monde plus vaste et une mécanique de jeu plus intéressante en essayant de ne pas reproduire les erreurs qui ont été commises sur le précédent opus.

En effet, Blake Jorgensen, le directeur financier d’EA, a annoncé aux investisseurs lors de la Nasdaq 35th Investor Program Conference, ceci :

La principale critique (des joueurs, NDLR), c’est qu’ils en attendaient davantage. Donc nous prenons cette critique à cœur tandis que nous développons le prochain jeu et essayons de corriger les problèmes qu’ils ont rencontrés.

D’après Jorgensen, cette suite se voudrait plus ambitieuse et plus palpitante que son prédécesseur et sera tournée sur le thème des prochains films.

A savoir que la sortie de cette suite accompagnera celle du 8ème film au cinéma dans le but de toucher plus de public.

Star Wars Battlefront 2 est annoncé pour fin 2017 et sortira probablement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et peut-être sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu