Star Wars: Battlefront 2 prévu pour 2017 avec un épisode chaque année

Star Wars: Battlefront 2 prévu pour 2017 avec un épisode chaque année

Après l’annonce des évolutions considérables apportées à Titanfall 2, nous apprenons qu’EA prévoit de sortir un nouveau Star Wars: Battlefront .

En effet, pendant le bilan financier trimestriel d’Electronic Arts, le directeur financier Blake Jorgensen a parlé du prochain Star Wars et à annoncé qu’un nouvel épisode est en préparation pour l’année à venir, il a donné un calendrier approximatif pour la franchise Star Wars pour les années à venir.

Selon ce que nous avons pu voir, il semblerait d’après Jorgensen qu’un nouvel épisode de la série Star Wars: Battlefront devrait voir le jour l’année prochaine, il ajoute également « au moins un titre de la série Star Wars sera proposé tous les ans au cours des trois ou quatre prochaines années. »

Nous apprenons également que le prochain Star Wars: Battlefront aura un monde beaucoup plus vaste et sera meilleur que le premier du nom, les développeurs seront même en mesure de travailler sur les prochains nouveaux films afin d’apporter un maximum de cohérence entre les films et le jeu vidéo, choses qui a manqué sur le premier épisode de Star Wars: Battlefront .

Nous apprenons également d’après Jorgensen que le nouveau jeu est actuellement en développement chez Motive Studios et Visceral Games, il est sous la tutelle de Amy Hennig est sortira probablement pour 2018.

Nous espérons tout de même avoir des renseignements sur le jeu durant l’E3 2016.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’avez-vous pas peur de voir la licence être gâchée, de la même façon que les Call Of Duty chaque année?
Moi, je demande à voir en espérant ne pas voir un Star Wars: Battlefront 2, 3, 4…etc.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu