Star Wars Battlefront : arrivée d’un nouveau DLC payant

Star Wars Battlefront : arrivée d’un nouveau DLC payant

Electronic Arts, a annoncé le premier DLC de Star Wars Battlefront, celui-ci sera nommé « Outer Rim » et sera payant, mais apportera plein de nouvelles choses.

Electronic Arts nous dévoile l‘Artwork du premier DLC de Star Wars Battlefront (image en tête). Ce DLC est prévu pour le mois de mars, mais sans aucune date précise. L’extension sera payante et arrivera petit à petit grâce à des mises à jour gratuites. Ce DLC rajoutera des cartes jouables comme le palais de Jabba the Hutt sur Tatooine et les usines de Sullust ainsi que de nouvelles armes et personnages. Il rajoutera aussi un tout nouveau mode de jeu encore inconnu et rempli de surprises.

Voilà ce que EA à dit exactement :

Expect more in March including free updates and the launch of our first digital expansion pack to give you more of the content you love – more maps, weapons, and heroes, and an all-new mode. The Star Wars™ Battlefront™ Outer Rim expansion pack will allow you to fight among the factories of Sullust and battle within Jabba the Hutt’s palace on Tatooine.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voilà la traduction :

Attendez-vous à plus en mars, notamment avec les mises à jour gratuites et le lancement de notre premier pack d’expansion numérique (DLC) pour vous donner plus de contenu comme vous les aimez – Plus de cartes, armes, de héros et un mode tout nouveau. Le pack d’extension Battlefront ™ Outer Rim Star Wars ™ vous permettra de combattre dans les usines de Sullust et faire des batailles dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.

Donc il faudra attendre le mois de mars ou de futures informations pour plus de précision sur ce fameux DLC de Star Wars Battlefront .

Nous vous rappelons que la mise à jour gratuite de février de Star Wars Battlefront , a ajouté la carte Crépuscule sur Hoth et la mission survie dans la grotte de glace et les combats du mode « Turning Point » de Jakku à travers plusieurs cartes.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu