Star Wars Battlefront en 60 fps + Questionnaire posé à EA

Star Wars Battlefront en 60 fps + Questionnaire posé à EA

Electronic Arts a dû répondre à pas mal de questions sur Reddit. Même si l’éditeur nous apprend certaine chose sur le contenu de Star Wars Battlefront, il préserve à tous les joueurs de croire aux hypothèses émises concernant la résolution du jeu.

star wars battlefront - 4

Comme on vous le disez, EA (et le développeur DICE) se sont mis à répondre aux questions des internautes sur Reddit à propos du prochain Star Wars Battlefront, on peut dire que les questions ont fusé par rapport aux réponses qui elles elle était plutôt réservée… Hélas, comme vous auriez pu le comprendre, certaines questions sont demeurées sans réponses. Mais c’était quand même sympa de leur part d’avoir répondu à plusieurs d’entre elles.

Par rapport aux questions concernant la résolution prévue pour le jeu, il n’y a encore eu aucune annonce officielle de leur part et ils ont été très clairs :
« Personne n’a fait la moindre déclaration à propos de la résolution. Si jamais vous avez entendu quelque chose, c’est une rumeur. Nous avons uniquement confirmé que le jeu tournera à 60 Fps. »

star wars battlefront - 1

L’équipe qui travaille au développement de Star Wars Battlefront a quand même répondu à pas mal d’autres questions plus ou moins intéressantes, on vous laisse juger par vous-même :

La customisation de l’avatar

Joueur: Jusqu’à quel point sera-t-il possible de customiser son avatar ? Pourra-t-on choisir le sexe, la race, l’uniforme, l’équipement et (ma requête personnelle) la couleur des lasers ?

EA: Oui, vous pourrez customiser votre personnage de plein de manières différentes, allant de la sélection de votre modèle à celle de vos équipements, en passant par les expressions qui conviennent le mieux à votre style de jeu. Nous créons une expérience Star Wars authentique et immersive qui vous fera vous sentir comme une part intégrante de cette partie de la galaxie. Ceci dit, on ne permettra pas aux joueurs de créer des Stormtroopers violets ou de changer la couleur de Dark Vador en orange. L’équipe veut maintenir le niveau d’immersion qu’elle s’efforce de développer. Nous allons communiquer plus d’informations à propos de la customisation très prochainement.

Modes de jeu et gameplay

Joueur: A quel genre de modes de jeu doit-on s’attendre ?

EA: Notre objectif est de recréer des expériences Star Wars classiques au sein de nos modes de jeu, ce qui comprend absolument tout, allant de tirer au blaster laser jusqu’à voler en X-wing, en passant par la destruction d’AT-ATs. Nous allons offrir une gamme de modes qui conviendra à tous les goûts et styles de jeu.

Joueur: Est-ce que le maximum de 40 joueurs se cantonne au mode Walker Assault, ou s’applique-t-il à tous les modes ?

EA: L’équipe voulait créer une variété de modes de jeu qui donne aux fans l’opportunité de s’immerger au sein de batailles Star Wars épiques dont ils ont toujours rêvé. Le jeu comprendra donc plusieurs modes de jeu qui tiendront ces promesses et impliqueront de 8 à 40 joueurs.

Les véhicules

Joueur: Le Y-wing / Bombardier TIE sera plutôt contrôlable avec un 1943 ou après une série de meurtres ?

EA: Les séries de meurtres ne débloquent rien. Nous reviendrons sur ce point bientôt.

Joueur: Est-ce que le AT-AT sera toujours une arme contrôlable ? Même si je joue du côté Rebelle j’aimerais qu’il soit toujours un avantage redoutable avec des tirs de zone.

EA: Je pense que tu vas apprécier la manière dont l’AT-AT fonctionne. Tous les détails seront révélés en temps et en heure.

Joueur: Est-ce que les X-Wings / TIE Fighters seront capables d’affecter le combat au sol ou ils ne seront là que pour la domination et la prise d’objectifs aériens ?

EA: Tout dépend de ta manière de jouer. Ne sois pas un Padawan et joue l’objectif et / ou aide ton équipe.

Joueur: Pouvez-vous nous citer des véhicules autres que le AT-ST et ceux évoqués précédemment ?

EA: Pour le terrien : le Snow speeder, le Speeder bike et d’autres. Pour l’aérien : le Faucon Millenium et d’autres.

Joueur: Est-ce que voler sera intuitif comme dans Battlefront et Battlefront 2 ou est-ce que ce sera un apprentissage nécessitant du temps comme dans Battlefield 3 et Battlefield 4 ?

EA: Il sera beaucoup plus facile de voler. Ce sera à la portée de n’importe quel Padawan. Nous vous donnerons plus de détails par la suite à propos de ce qui les rend accessibles à un Padawan, mais pourquoi il faut être un Jedi pour les maîtriser.

Les armes

Joueur: Est-ce que vous comptez conserver des cadences de tir réalistes ou allez-vous les augmenter pour un rendu plus proche de ce à quoi les joueurs sont habitués ?

EA: Notre équipe travaille pour rendre chaque arme aussi fidèle à l’univers Star Wars que possible.

Les cartes

Joueur: On a eu la confirmation que le total des cartes s’élèverait au nombre de 12 (plus les cartes en DLC sur Jakku), mais vous avez annoncé qu’il « y en aurait plus avec les missions ». Est-ce que cela veut dire que les missions Solo / Coop / MJ inclueront des planètes qui ne sont pas sur la liste et des cartes qui ne font pas partie des 12 ?

EA: Les missions se dérouleront au sein des mêmes systèmes planétaires que les cartes multijoueurs. Mais elles inclueront un mélange de lieux qui sont spécifiques aux missions.

Les futurs DLC

Joueur: Y a-t-il des détails que vous pouvez nous fournir à propos de la planification de DLC post-Bataille de Jakku ?

EA: Aucune planification n’a encore été faite. L’équipe est concentrée sur le jeu principal et sur le contenu de la Bataille de Jakku.

Joueur: Est-ce que des suites verront des batailles spatiales se mettre en place ?

EA: Nous espérons que le premier jeu rencontrera un franc succès, afin que nous ayons la chance de créer des suites.

Joueur: Est-ce que vous pensez ajouter du contenu antérieur à la période choisie pour le jeu ?

EA: lol. (on ne peut pas prédire l’avenir !)

star wars battlefront - 2

Comme vous auriez pu le voir, les développeurs restent quand même assez vagues dans leurs réponses et ils n’apportent pas vraiment de réponses pour la plupart… Mais en même temps, vu que le développement du jeu n’est pas encore très avancé, c’est normal qu’ils ne puissent pas fournir de renseignement sur les configurations requises pour PC.

Star Wars Battlefront sortira le 19 Novembre prochain sur toutes les plates-formes.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu