Follow
Vous êtes ici : Accueil » Stardew Valley : Le multijoueur est annoncé

Stardew Valley : Le multijoueur est annoncé

Stardew Valley aura droit prochainement à une mise à jour pour mettre en place le multijoueur.

Selon Chucklefish du site officiel de Stardew Valley , quand un joueur commence un nouveau jeu suivant le lancement de la mise à jour 1.3, le joueur qui lancera la partie donnera la possibilité de construire jusqu’à trois ferme, qui abritera « un ouvrier agricole » donc un personnage contrôlé par d’autres joueurs.

Dans la mise à jour 1.3 de Stardew Valley, les agriculteurs pourront faire tout ce que le joueur principal peut faire, y compris des activités telles que l’agriculture, l’exploitation minière, la pêche, la recherche de nourriture, les festivités et même le mariage.
Le mariage pourra être fait en plus des PNJ admissibles, les agriculteurs pourront se marier avec d’autres joueurs.

Cependant, vous l’aurez compris les joueurs qui rejoignent le joueur principal ne pourront pas prendre certaines décisions, par exemple lorsqu’ils doivent dormir, quand commencer et finir des festivals et s’ils doivent se joindre à Joja. Ce seront des options qui resteront uniquement disponibles pour le joueur principal.
Il est également renseigner sur le site que les joueurs ne devront pas posséder de serveurs. Les invitations pourront se faire via Steam directement. Il n’y a aucun plan pour permettre le multijoueur local ou PVP.

Un test bêta pour la mise à jour PC 1.3 commencera vers la fin de 2017. Donc ne vous attendez pas à avoir du multijoueur avant 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.