State of Mind : Premier trailer et images

State of Mind 28.06.2016 image1

Daedalic Entertainment nous dévoile le premier trailer bien étrange de son nouveau jeu, State of Mind, ainsi que plusieurs images qui nous montrent le contenu de ce nouveau jeu.

Présentation de State of Mind

 

Avant de parler du trailer, laissez nous vous présenter State of Mind. Le jeu se passe dans une dystopie, le monde où les êtres humains évoluent n’est pas le monde réel, les humains se voient leurs esprits scannés et transféres dans une matrice, un monde virtuelle idéal, utopique, du moins au dire de ceux qui contrôlent ce monde. Vous incarnerez un de ces humains envoyés dans cette matrice, le journaliste Richard Nolan, vous et votre famille avez été transférés dans ce monde virtuel, mais lors de votre scan cérébral, il y a eu une erreur et au lieu de que votre esprit quitte votre corps pour ce monde « utopique », il est scindé en deux, vous évoluez donc dans le monde virtuel et réel en même temps avec vos deux esprits connectés entre eux.
Dans votre aventure vous devrez trouver un moyen de survivre, mais aussi de protéger votre famille, mais aussi le reste de l’humanité qui se trouve dans les deux mondes.

Le trailer de State of Mind

Maintenant analysons un peu ce premier trailer de State of Mind, nous pouvons voir des bras mécaniques qui « réparent » et changent les pièces d’un globe terrestre qui semblent être ce nouveau monde virtuel. Les robots remplacent les pièces où l’utopie mise en place a cessé d’exister, afin de les remplacer par des pièces nouvelles où la paix règne, pour que ce monde virtuel continue d’être un monde parfait. Mais où vont les esprits des humains connectés à cette pièce, vont-ils mourir ? Nous n’en savons pas trop, mais dans la deuxièmes partie nous voyons que des esprits d’être humains ont été envoyés dans des machines, là encore nous ne savons pas si on est dans le vrai monde ou non.

Quelles sont les conclusions que vous pourrez tirer de ce trailer de State of Mind?

En attendant sachez que le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One, mais nous n’avons aucune date de sortie officielle de State of Mind. Nous vous laissons avec un diaporama des images que nous avons .

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu