Steep : Luke Aikins et Louie Vito des sportives qui jouent

steep-18-11-2016-image-1

Ubisoft nous livre deux nouvelles vidéos de Steep, sur des sportives qui testent leur sport dans le jeu, tout en nous montrant quelques possibilités. Nous avons aussi les dates de la bêta ouverte qui se passera ce week-end.

Commençons par les dates de la bêta ouverte : celle-ci commencera aujourd’hui, vendredi 18 novembre et se finira le lundi 21 novembre.

Maintenant passons à nos deux vidéos, la première nous est présentée par Louie Vito, un snowboarder professionnel médaillé 6 fois au Time X Games. Il joue à Steep en pratiquant son sport dans le jeu, ici il fait tout un tas de figures en commanditant leur nom, et à la fin de la vidéo il nous dit qu’il aime le challenge et nous propose de battre son score.

Louie Vito :

*

La deuxième vidéo est dans le même principe. Cette fois, c’est Luke Aikins l’homme qui a fait un saut en parachute de 25000 pieds, soit une hauteur de 7,60 km, il pratique le Wingsuit, qui est d’ailleurs le sport qu’il pratiquera dans Steep. Il va planer dans un canyon où il passera à plusieurs reprises très prêt des rochers, il finira sa partie en atterrissant en parachute.

Luke Aikins :

Pour rappel Steep sortira le 2 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC, vous pouvez notamment le pré-commander sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu