Stranger of Sword City : Trailer Officiel de l’histoire

Stranger of Sword City 24032016 image 5

NIS America vient de publier le trailer officiel de l’histoire de Stranger of Sword City qui sortira sur PS Vita et Xbox One.

Nous en parlions en décembre 2015 avec la version collector du jeu, nous avons aujourd’hui le trailer concernant l’histoire du jeu, nous pouvons donc en apprendre plus sur l’histoire grâce à cette vidéo qui nous en dit plus.

Un rappel de l’histoire du jeu Stranger of Sword City:

Tout commence lorsque notre vol se bloque après avoir traversé un portail mystérieux. Étant donné que nous sommes le seul survivant de ce voyage, nous nous réveillons dans un pays inconnu qui est éclairé par des étoiles que nous n’avons encore jamais vu.
Cette terre s’appelle Escario, la ville de l’épée. Nous arrivons sur cette terre en ayant le nom de l’élu, car nous sommes l’étranger de cette ville.
Ce titre est, à sa base, un jeu sur la mort et la lutte contre la disparition finale de ce monde.

Voici donc la vidéo concerné :

Le jeu est seulement sorti au Japon, mais grâce à nos amis de chez NIS America, nous avons vu apparaître le jeu en Amérique le 22 Mars et en Europe le 29 Mars 2016 sur Xbox One. La version PS Vita sera lancée le 26 Avril en Amérique du Nord et le 29 Avril en Europe en version téléchargeable ou en version physique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu