Street Fighter V : Corruption sur la dernière mise à jour de la version PC

Street Fighter V : Corruption sur la dernière mise à jour de la version PC

Sortie récemment, la dernière mise à jour de Street Fighter V nous propose un lot de nouveaux contenus et d’améliorations excepté pour les joueurs PC qui sont dans l’impossibilité de lancer le jeu.

D’après un rapport de Capcom et un constat des discussions sur Steam, nous avons appris que les joueurs PC ne peuvent plus malheureusement lancer Street Fighter V sur leur machine.

Cette mise à jour était arrivée dans le but de clore la saison 1 de Street Fighter V en apportant Urien en tant que personnage jouable mais aussi une pléthore de costumes et de K.O inédits.

Concernant la version PC, cette mise à jour devait intégrer une nouvelle mesure anti-pirate comme l’indiquent les développeurs de chez Capcom.

Cette mesure anti-pirate se trouve dans un fichier nommé « Capcom.sys ». Ce dernier étant corrompu chez certains joueurs, cela a provoqué un bug rendant le jeu impossible à lancer.

Capcom s’est rendu à l’évidence car les développeurs ont fait part de leur désarroi sur Twitter.

Nous tenons en garde les joueurs PC de ne pas télécharger cette mise à jour ainsi que désactiver les mises à jour automatiques sur Steam pour que vous ne soyez pas confronté à ce problème et nous vous recommandons de patienter le temps que Capcom trouve la solution pour pallier à ce problème.

Nous vous rappelons que Street Fighter V est disponible depuis le 16 février 2016 sur PC et PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu