Street Fighter V : détails sur la prochaine mise à jour

Street Fighter V : détails sur la prochaine mise à jour

Attendue avec impatience, la mise à jour de Street Fighter V qui aura lieu la semaine prochaine inclura la possibilité de jouer avec Alex apparu dans les différentes versions de Street Fighter III mais cette mise à jour s’effectuera en deux étapes. Explications.

Àsavoir qu’à partir du 28 mars prochain, le mode Challenge verra le jour dans Street Fighter V et il nous permettra de maîtriser les seize personnages déjà présents dans le jeu via un didactiel conçu pour les joueurs débutants comme pour les joueurs professionnels grâce à différents tutoriels.

Pour les personnes qui aiment bien le challenge, sachez que des défis ultimes seront disponibles qui vous permettront d’évaluer votre maîtrise des personnages avec à la clé de la Fight Monney.

C’est aussi à cette date qu’on connaîtra une amélioration du Battle Lounge ainsi que la possibilité de demander un match retour à votre adversaire en cas de défaite de votre part.

Capcom en profitera pour l’occasion pour corriger quelques bugs et stabiliser le jeu.

Le 30 mars prochain, Alex fera son arrivée dans Street Fighter V accompagné de son mode Histoire bien à lui. A cette occasion, une boutique sera ajoutée et il faudra l’acheter avec des Zennys (la monnaie du jeu) monnayant quelques euros sur le PlayStation Store. Le prix de l’achat d’Alex ? Juste attendre que Capcom fasse le taux de conversion Zennys/euros et vous le saurez.

Afin de ne pas blaser les joueurs qui pourraient être à court d’argent pour pouvoir l’acheter et jouer avec, Capcom a décidé de faire cadeau de ce personnage à tous les joueurs durant le temps que Capcom aura établi un taux de conversion Zennys/euros et ce, à une date ultérieure et indéterminée. Bien évidemment par la suite, il faudra débourser des Zennys ou de la Fight Monney pour continuer de jouer avec ce personnage.

Est-ce que vous êtes satisfaits de ce que propose Capcom pour les prochains jours à venir ? Nous attendons vos réponses en commentaire.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu