Street Fighter V : Ibuki aura du retard

street fighter 5 03.06.2016 image 1

Capcom avait annoncé Ibuki une ninja qui sera jouable dans Street Fighter V via une mise à jour, aujourd’hui nous apprenons que sa sortie sera reportée.

Il y a quelque temps, Capcom avait annoncé une nouvelle mise à jour de Street Fighter V qui rajoutera entre autre la sublime ninja nommé Ibuki et le mode cinématique, ils étaient à la base annoncé pour le 31 mai, mais un imprévu est venu gâcher le plaisir des joueurs, car lors de cette fameuse mise à jour, Ibuki n’a pas fait son entrée.
C’est pour cela que Capcom tient aujourd’hui à s’excuser de ce retard en nous expliquer la raison et de nous donner une nouvelle date de parution pour notre ninja, voici ce qu’ils ont dit :

Afin de fournir la meilleure expérience possible à nos joueurs, nous avons décidé de la (Ibuki) reporter. Nous faisons de notre mieux pour publier le contenu durant la dernière semaine de juin.

Si vous voulez leur excuse en entier, rendez-vous sur le forum de Capcom-Unity, mais nous vous prévenons, il faudra traduire.

Comme vous avez pu le voir, ils l’ont reporté pour qu’on ait une meilleure expérience avec le personnage et celle-ci arrivera entre le lundi 27 juin et le vendredi 31 juin (la dernière semaine de juin).

En attendant qu’elle arrive sur votre console, nous vous laissons avec le trailer de présentation de Ibuki.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu