Street Fighter V : la ninja Ibuki arrive

Street Fighter V : la ninja Ibuki arrive

street fighter V 30052016 image 1

Alors que le jeu attend toujours sa prochaine mise à jour permettant de pouvoir rajouter un contenu histoire beaucoup plus important, nous avons droit aujourd’hui à l’arrivée d’une nouvelle combattante.

Capcom vient de publier une nouvelle vidéo de présentation concernant une nouvelle combattante pour le jeu Street Fighter V, il s’agit de Ibuki.
Ibuki est la ninja qui sera mise en ligne sur le jeu pour les versions PlayStation 4 et PC, malgré les ventes plutôt faibles du jeu, nous pouvons voir que le contenu de celui-ci est toujours alimenté en nouveau contenu avec dernièrement Guile comme vous pouvez le voir ici.

Tous les combattants supplémentaires de Street Fighter V peuvent être achetés avec la monnaie du jeu, qui est gagnée en jouant le jeu, ou achetée avec la monnaie réelle.
Voici le trailer de présentation dont nous vous parlions :

Nous vous rappelons que le jeu Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC depuis le 16 Fervrier 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

1 Commentaire

  1. Photo du profil de kurisutofu

    Je pense que je ferai un direct live sur ce perso malgré le fait que je n’ai pas terminé celui sur Guile, en tout cas merci pour l’information surtout que j’aime bien jouer ce perso dans Street Fighter III Third Strike Online sur PlayStation 3

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu