Styx – Shards of Darkness : Découvrez Korrangar vu du ciel

Styx – Shards of Darkness : Découvrez Korrangar vu du ciel

Styx : Shards of Darkness, la suite du jeu d’infiltration à succès du studio Cyanide, sera disponible au premier trimestre 2017.

Une seule chose est encore plus affûtée que l’esprit de Styx : sa dague ! Les deux seront mis à l’épreuve au cours d’une grande aventure qui se déroulera aussi bien sûr terre que dans les airs ! Après s’être occupé d’affaires urgentes à la Cité des Voleurs, Styx accepte de voler le Sceptre de l’Ambassadeur, en échange de grandes quantités d’Ambre magique et hautement addictive.

Dans cette nouvelle aventure, Styx dispose d’un arsenal d’outils et de compétences plus vastes. Évitez ou traquez les gardes grâce aux puissants pouvoirs de l’Ambre de Styx, comme la téléportation vers un de ses clones gobelins. Le tout nouveau système de craft vous permet de vous adapter aux différentes situations durant votre progression, pièges et autres objets utiles à partir de matériel et des composants récupérés au cours de vos explorations.

Les possibilités offertes dans Shards of Darkness vont au-delà des talents de Styx. Ces environnements profitent d’une verticalité accrue, offrant une plus grande liberté de mouvement et de progression. Chaque objectif peut être atteint avec différentes possibilités routes, et en appliquant différentes tactiques ; de l’approche furtive restant dans l’ombre, à l’approche plus aérienne, il vous appartient de décider comment Styx progressera dans sa mission.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Précommandez dès maintenant et obtenez le Set d’Akenash, incluant la tenue et à la dague du Styx originale à utiliser en jeu.

styx_shards_of_darkness-29-11-16-image-12

Styx : Shards of Darkness sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC début 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu