Vous êtes ici : Accueil » Summer Lesson : Une blonde nommée Alison apparaît

Summer Lesson : Une blonde nommée Alison apparaît

Alors que le jeu fut présentait lors de l’E3 2015, Summer Lesson revient faire parler de lui, mais pas dans le sens que l’on attendait.

Rappelez-vous en 2015 Bandai Namco avait présenté lors de l’E3 2015, une démo du jeu Summer Lesson très différent de ce que l’on a pu voir dernièrement au Japon.
Cette démo présentait une fille caucasienne aux cheveux blonds dans un jardin au lieu de la fille que nous avons pu voir dernièrement Hikari Miyamoto.

Après cette E3, notre magnifique blonde tomba dans l’oubli et laissa la place à Hikari Miyamoto. Il semblerait que notre jolie blonde ne soit pas oubliée et bien de retour.

Sur le site Exophase une série de trophées est apparu avec le jeu « Summer Alison Snow Nana-Kakan no Niwa » ce qui pourrait bien être notre fameuse blonde.
Comme nous pouvons le voir également l’image d’en dessous est apparu avec la publication des trophées.

Le titre est très semblable à celui de Summer Lesson (qui était avec Hikari Miyamoto ), nous avons pu remarquer que les trophées eux-mêmes sont à peu près identiques à ceux du jeu précédent jeu.

Pour rappel, Summer Lesson fut une réussite au Japon et a été alimenté avec plusieurs DLC ainsi qu’une version physique. Nous avons même pu avoir droit dernièrement à un sous-titrage anglais.

Cependant avec aucune sortie dans les pays de l’ouest, nous pouvons supposer qu’Alison puisse être la version occidentale.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.