Vous êtes ici : Accueil » Surf World Series a enfin une date de sortie

Surf World Series a enfin une date de sortie

Le développeur indépendant britannique Climax Studios a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son prochain titre, Surf World Series, le 29 août sur PlayStation 4 et le 30 août sur Xbox One et PC.

Pour patienter jusqu’à la sortie, les joueurs pourront dès aujourd’hui télécharger une démo gratuite du jeu de surf sur Xbox One et PlayStation 4. La démo sera également disponible sur Steam plus tard cette semaine.

Une toute nouvelle vidéo illustrant le gameplay de Surf World Series accompagne cette annonce.

Surf World Series permettra aux joueurs de ressentir les sensations de glisse dans un pur style arcade. Ils pourront notamment :

  • Surfer sur des vagues monstrueuses parmi 5 destinations emblématiques, de la célèbre Bell’s Beach en Australie, aux vagues extrêmes de Waimea Bay, à Hawaï.
  • Maîtriser les vagues en apprenant des figures de plus en plus difficiles : des kickflips et cut backs, aux impressionnants aerials et tubes les plus spectaculaires.
  • Relever 44 défis en solo ou se lancer dans la compétition en ligne contre 15 autres joueurs dans 3 modes multijoueur différents.
  • Gagner en prestige pour devenir une véritable légende et adopter un style unique grâce à des milliers d’options de personnalisation.
  • Ressentir des sensations de glisse réalistes grâce à la contribution experte et au soutien du célèbre surfeur britannique Tom Lowe

Surf World Series sera disponible le 29 août sur PS4 et le 30 août sur Xbox One et PC

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.