Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Sword Art Online: Hollow Realization‘s – Un nouveau trailer pour “Fighters of the Blue Sky”

sword-art-online-21122016-image-1Alors que le jeu Sword Art Online: Hollow Realization’s est maintenant disponible depuis le 08 Novembre 2016, Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour la prochaine mise à jour gratuite.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre de la part de Bandai Namco que le jeu Sword Art Online: Hollow Realization’s aura droit prochainement à une mise à jour gratuite.

Cette mise à jour appelée “Fighters of the Blue Sky” permettra un ajout conséquent pour le jeu, comme nous le dit Bandai Namco ci-dessous :

  • Les personnages de Sword Art Online: Lost Song, c’est-à-dire Rain et Seven.
  • L’ajout de la nouvelle fonctionnalité « PvP ».
  • 20 Heures d’histoire supplémentaire (soit un total de 70 heures en comprenant tous les éléments latéraux)

Afin de rentrer plus dans les détails, l’éditeur vient de mettre en ligne une vidéo retraçant le contenu de “Fighters of the Blue Sky”, voici la vidéo :

Pour rappel, le jeu Sword Art Online: Hollow Realization‘s est disponible sur PlayStation 4 et PS Vita.

« Sword Art Online: Hollow Realization », un nouveau RPG d’action passionnant développé sous l’œil vigilant du créateur de la série originale Reki Kawahara. Il est édité et développé par Bandai Namco et il sera disponible le 27 Octobre 2016 sur PlayStation 4 et PS Vita. Concernant l’histoire : Kirito reçoit un seul message crypté mystérieux « Je suis de retour à Aincrad », et Kirito se retrouve une fois de plus dans un monde familier dans lequel il a été une fois pris au piège. Kirito et ses amis sont attirés dans un VRMMORPG appelé « Art Sword: Origin » qui ressemble au jeu précédent. Cependant, ce jeu n’est pas tout à fait le même que celui dont il a échappé il y a quelques années …

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !