System Shock Remastered : Remake repoussé

System Shock Remastered : Remake repoussé

System Shock Remastered le FPS, RPG réalisé par Night Dive Studios voit sa date de sortie repoussé au deuxième trimestre 2018.

Après une belle réussite de sa campagne Kickstarter, le remake de System Shock qui devait sortir début 2018 prend finalement du retard.
Le studio en charge du projet vient d’annoncer que le jeu est repoussé au deuxième trimestre 2018. Apparemment la première date de début 2018 était un peu trop courte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour accompagner cette info, Night Dive Studios précisent qu’il est aussi incertain que le jeu paraisse en même temps sur toutes les plateformes et qu’une sortie PC sera surement prévu en premier.

Petit synopsis du jeu : les joueurs sont piégés à bord de la station Citadel, ils devront se battre pour survivre contre les cyborgs et les membres d’équipage mutées et corrompus par une IA maniaque connu sous le nom SHODAN, l’un des antagonistes les plus dangereux jamais conçus. System Shock a offert une expérience inégalée qui le place comme l’un des plus grands jeux de tous les temps.

System Shock Remastered est aussi prévu pour 2018 sur PC,Playstation 4 et Xbox One

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu