Tales of Berseria : Trailer, images des costumes du DLC

Tales of Berseria 23.06.2016 image 1

Bandai Namco nous dévoile quelques nouveautés sur Tales of Berseria, tel qu’un nouveau trailer et des images des différents costumes qui seront disponibles avec les DLC du jeu.

Dans ce quatrième et nouveau trailer de Tales of Berseria présenté par Bandai Namco, nous pouvons voir des combats du jeu pour nous présenter les mécaniques du jeu et donc de nous montrer de nombreux combos réalisable avec les différents personnages de ce J-RPG, vous pourrez voir quelques transformations, comment fonctionne un switch, des attaque « furies », mais aussi les attaques ultimes de Velvet et de Laphicet. Ce n’est pas tout, cette vidéo nous montre aussi les différents mini-jeux qui seront disponibles dans Tales of Berseria comme des jeux de cartes, de skateboard et pleins d’autre.

De plus, Bandai Namco nous a partagé différentes images qui nous montrent les costumes des DLC de Tales of Berseria, d’après celle-ci, il y a 4 types de tenues différentes pour chacun des personnages jouables, la tenue « vacance d’été », « pirate », « tenue traditionnel japonaise » et « angélique ». En plus, chaque tenue pourra être personnalisées pour avoir des variances de couleurs. Par contre nous ne savons pas si ces DLC seront intégrés à la version Europe ou non.

Pour rappel le jeu sortira le 18 août au Japon sur PS4 et PS3 et début de l’année 2017 en Europe et aux USA sur PS4 et PC. En attendant voici le trailer-gameplay de Tales of Berseria, ainsi que des diaporamas des images des tenues en DLC, triées par types de tenues.

Trailer-gameplay :

*

Tenue vacance d’été :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

*

Tenue pirate :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

*

Tenue traditionnel japonaise :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

*

Tenue angélique :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu