Tales of Berseria : Un spot publicitaire

Tales of Berseria 14042016 image 17

Alors que le jeu est attendu pour début 2017 en Europe, Bandai Namco nous propose un nouveau spot pour le jeu Tales of Berseria.

Bandai Namco a publié un nouveau spot publicitaire de 15 secondes pour le jeu Tales of Berseria qui sortira bientôt au Japon, il est cependant surnommé « Teaser ».

Cette vidéo ne nous en apprend pas plus sur le jeu, nous pouvons tout de même apercevoir quelques scènes de combats et de magnifiques animations, nous vous rappelons que vous pouvez retrouver la totalité des informations du jeu la fiche du jeu Tales Of Berseria.

Voici le spot publicitaire de Tales of Berseria :

Pour rappel :
Le jeu vidéo est de type RPG, il est développé et édité par Bandai Namco. Il sortira en 2017 en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation 3. La particularité de cet opus est de faire l’aventure avec un nouveau personnage féminin caractérisé par une histoire dramatique, elle a forgé un caractère fermé et dominé par la colère, Velvet veut retrouver le désir de vivre sans son désir de vengeance.

Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 18 Août 2016 au Japon, et sur PlayStation 4 et PC en Europe au début de 2017.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu