Tekken 7 : Bob et Master Ravens annoncés en vidéo

tekken 7 18.07.2016 image 1

Lors de l’EVO 2016, Tekken 7 : Fated Retribution était là pour la compétition sportive des jeux de combats et pour l’occasion, deux nouveaux combattants ont été présentés dans une vidéo pour chacun des personnages.

Après avoir présenté le trailer de Tekken 7 lors de E3 2016, Bandai Namco présente deux nouveaux personnages pour le fameux jeu de combat, il s’agit de Bob qui vient de Tekken 6 et Master Ravens un nouveau personnage qui fera ses débuts dans la série.

Bob :

Bob est Américain, il utilise le Karaté en Freestyle pour se battre, malgré sa forte corpulence, il est extrêmement rapide et agile, ce qui lui permet d’effectuer tout un tas de techniques impressionnantes, de plus il est très puissant, Bob est sans conteste un des personnages les plus équilibré de la série des Tekken, espérons que ça ne change pas dans Tekken 7.

Master Raven :

Master Raven est une toute nouvelle combattante très mystérieuse, elle est le supérieur du combattant Raven, elle fait donc partie de la même organisation secrète. Pour se battre elle utilise des techniques de Ninjutsu, ce qui lui permettra de faire des attaques précises et puissantes, de plus elle est très agile pour se déplacer et esquiver les coups adverses.

Voilà tout ce que nous savons sur les deux personnages qui viennent se rajouter au casting de Tekken 7 : Fated Retribution, le jeu devrait sortir sur PS4, Xbox One et PC pour le début de l’année 2017, mais nous n’avons aucune date précise.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu