Tera : Les classes Tempétueuse et Ninja

Tera : Les classes Tempétueuse et Ninja

Revenons un peu sur l’un des MMORPG qui se veut dynamique et beau : il s’agit bien sûr de Tera. Aujourd’hui nous allons aborder deux classes.

Le nouveau personnage vêtu d’une armure en métal et armé de Ceste puissants, Tera nous fait découvrir la Tempétueuse le 15 Décembre 2015.
La Tempétueuse est une classe exclusivement féminine pour la race humaine et est accessible dès le niveau 1 contrairement à la mortiféra qui débute au niveau 45.
Elle est équipée de points en acier et d’une armure en métal, et se combat au corps-à-corps. Elle a également un rôle de tank pour aider ses coéquipiers.
Les tanks étant de plus en plus rare sur le jeu, la Tempétueuse permettra le rééquilibre dans le jeu et peut donner envie à de nouveaux joueurs de prendre une classe tank.

Voici la classe en image et en vidéo :

tera-08112016-image-1

Tera nous sort une nouvelle classe, la Ninja (annoncée le 10 mai 2016). Petite et discrète, elle est intouchable!
La Ninja, habillée d’un tissu (robe, manches, chaussures) et équipée d’un Shuriken, inflige des dégâts colossaux ! Devant être petite et discrète, la classe est réservée au Elin. Elle est disponible dès le niveau 1 sur l’île Marchepierre. Les joueurs d’aujourd’hui cherchent de plus en plus à faire des dégâts, la Ninja étant rapide et faisant des dégâts monstrueux convient donc parfaitement à la société actuelle.

Voici la classe en image et en vidéo :

tera-08112016-image-2

Tera est un MMORPG en free to play téléchargeable via ce lien.

Rédigé par Queranagh

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu