TGS 2016 – Berserk Musou : un trailer frissonnant

Berserk Musou 15092016 image 1Alors que les vidéos des éditeurs sortent à la chaîne durant la TGS 2016, Berserk Musou vient faire parler de lui.

Koei Tecmo vient donc de mettre en ligne le trailer de la Tokyo Game Show 2016 pour le jeu musou/warriors de Berserk .
Comme vous le savez le jeu Berserk Mussou est tiré du manga du même nom et de l’animé. Il est prévu sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC.

Ce trailer nous montre du gameplay en mettant en avant les personnages jouables du jeu, mais aussi certaines zones de combats avec des ennemis coupés en deux dans tous les sens.

Voici le trailer :

Le jeu Berserk Musou reprend parfaitement l’univers de l’animé et du manga Berserk, concernant le jeu :

Berserk est un Beat Them All qui se passe dans l’univers du manga Dark Fantasy du même nom. D’ après les premières images du jeu que nous avons, nous pouvons remarquer que celui-ci sera tout aussi sombre et sanglant que le manga lui-même. De plus parmi ces images, nous pouvons retrouver quelques ennemis du manga et cela nous donne comme informations que nous retracerons l’histoire du manga/animé et que les scènes seront fidèles à l’œuvre Berserk. Ça sera sans doute un des jeux les plus violents qu’ Omega Force ait pu réaliser.

Berserk sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en version physique et PlayStation 3 via téléchargement au Japon, le 27 Octobre 2016.
Il sera disponible sur PlayStation 4 en version physique, puis sur PS Vita et PC via Steam en version numérique en Europe cet automne.
Au Japon, le jeu comprend une tenue pour Casca.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu