TGS 2016 – Kingdom Hearts HD 2.8 : Trailer

kingdom hearts HD 2.8 16.09.2016 image 1

Comme à son habitude Square Enix sort un remix HD des derniers Kingdom Hearts sortie sur les différentes consoles, le trailer de Kingdom Hearts HD 2.8 a été montré pendant la Tokyo Games Show 2016 avec tout ce qu’il contiendra.

Kingdom Hearts HD 2.8 sera le prochain Remix de la série, il contiendra en somme l’épisode Dream Drop Distance sortie sur 3DS, mais aussi un épisode inédit nommé Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep –A fragmentary passage- et pour finir il contiendra Kingdom Hearts χ Back Cover qui reprend l’intrigue de Kingdom Hearts Unchained χ [chi] sous un format vidéo.

Alors que Dream Drop Distance est un simple remix dans cette compilation, Birth by Sleep –A fragmentary passage- est quand à lui inédit à cet opus, vous jouerez Aqua qui est toujours bloqué dans le domaine des ténèbres, niveau chronologie, l’histoire ce passe après les événements de Dream Drop Distance, vous devrez alors surmonter vos peurs et peut-être que vous sortirez de ce domaine des ténèbres.

χ Back Cover est quand à lui un épisode non jouable, c’est un format vidéo du jeu Unchained χ [chi] sortie seulement au Japon, bien que la version mobile reprend quelques passages du jeu. Cette fois-ci l’épisode mettra en avant les Oracles, qui sont des Maîtres de la Keyblade qui dirigent les unions. Niveau Chronologie, l’histoire se passera avant Birth by Sleep, cela veut dire que c’est le premier. Comme il n’est pas jouables, cet épisode ne sera pas très long.

D’après Nomura, créateur de la franchise, les deux épisodes inédits sur Aqua et les Oracles seront très importants pour la compréhension de l’intrigue qui est en lien direct avec celle de Kingdom Hearts III.

Vous l’aurez compris, ce remix n’est pas comme les autres et il est très important, car il nous donne les dernières informations pour nous préparer à Kingdom Hearts III, pour les fans, cela sera sans doute une obligation de s’intéresser à ces deux nouvelles histoires, après tout, c’est le chapitre final du prologue qui prépare la conclusion de la série que tout le monde attend depuis Kingdom Hearts 2 sortie sur PS2.

Kingdom Hearts HD 2.8 sortira donc le 24 janvier 2016 sur PS4, en attendant voici le trailer de celui-ci.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu