TGS 2016 – Nier: Automata de nouveaux personnages en vidéo

Nier Automata 15092016 image 14Alors que la Tokyo Game Show continue à montrer de magnifiques vidéos, il semblerait que Square Enix en dévoile plus sur le jeu Nier: Automata

Square Enix a publié une bande-annonce durant la Tokyo Game Show 2016, le trailer de Nier: Automata propose un aperçu de nouveaux personnages, qui pour certains nous semblent être familiers, les voici :

  • Tout d’abord « Emil », qui est le même qui est apparu dans le précédent Nier. La plupart de sa mémoire est perdue et son rôle dans le nouveau jeu est inconnu.
  • De retour du premier Nier sont également présents « Devola et Popol ». Ce sont les plus âgés des androïdes du camp de résistance.
  • « Le commandant » est le seul responsable des androïdes Yorha, elle donne des ordres à partir d’une base de bunker en orbite autour de la planète. Elle est tout à fait calme et elle semble être un prototype du modèle Yorha .
  • « Opérateur 60 et 210 », ils sont en charge de la communication avec les androïdes sur le terrain. 60 est en charge de 2B, tandis que 210 prend soin de 9S.
  • Les frères « Adam et Eve » sont assez mystérieux. Adam a une personnalité calme, mais cache un esprit cruel. Eve est le plus jeune et a une personnalité simpliste.
  • « Pascal » est une forme de vie mécanique, mais il est très intelligent et déteste les conflits.
  • Pod 042 et Pod 153

Voici le trailer présenté lors de la TGS 2016 :

Nous vous rappelons que la date de sortie du jeu fut divulguée lors de la conférence de Sony à la TGS 2016. Le jeu sortira donc le 23 Février 2017 au Japon et courant 2017 en Europe

Des photos concernant les personnages sont également parues :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu